Nos Prestations

Maintenance

 

Les maintenances préventives consistent à faire des visites périodiques, assurant la fiabilité, la sécurité ainsi que la disponibilité de votre installation.

Nous contrôlons et réglons les systèmes de sécurité ainsi que le fonctionnement complet des installations selon les normes en vigueur et les instructions du constructeur.

 

Dépannage

 

Notre service de dépannage vous assure un temps de réaction rapide des techniciens Prolift Services.

Nous nous engageons à rétablir la parfaite fonctionnalité de votre installation dans les meilleurs délais et ceci :

 

Alarme de cabine, appel d’urgence

Système de communication aux normex EN81-82.

Une personne bloquée dans une cabine d’ascenseur entre en contact direct avec la centrale d’appel d’urgence de Prolift Services et ce 24h/24, 365 jours par an, en appuyant sur le bouton d'alarme de l'ascenseur. La centrale d'urgence gère les appels aux techniciens.

 

 

Installation

Nous offrons des conseils techniques sur les ascenseurs et leurs composants, en assurant le meilleur service tout au long du processus de commercialisation de nos produits, ainsi qu’une assistance après-vente à nos clients. Nous effectuons le montage de nouvelles installations ou le remplacement selon les normes en vigueurs en Suisse. Nous effectuons un travail professionnel selon les normes du constructeur avec certifications. Nos installations répondent aux critères législatifs en vigueur selon l'ASIT/SVTI.